CGV (Conditions Générales de Vente)      
CLAUSES GENERALES CONDITIONS PARTICULIERES
 
B3C SAS édite et administre le site électronique www.b3c-pesage.fr.
Les présentes conditions générales s'appliquent aux ventes de produits et de services effectuées sur le site www.b3c-pesage.fr.

Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés par les clients.

Le fait de passer commande sur www.b3c-pesage.fr pour un ou plusieurs produits ou services et de choisir et valider un mode de paiement lors du processus de commande implique la consultation préalable des présentes conditions générales et l'adhésion automatique, irrévocable et sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente.

En conséquence, le client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client
souhaite commander en ligne les produits présentés.

Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de B3C SAS, prévaloir sur ces conditions générales de vente.

Le fait que B3C SAS ne se prévale pas à un moment donné de l'une des dispositions des présentes conditions générales de vente ne pourra être interprété comme valant renonciation
à se prévaloir ultérieurement de l'une desdites dispositions.

Nos offres, contrats, ventes et livraisons actuelles et futures sont soumises aux présentes conditions générales, qui prévalent sur toutes conditions d'achat, sauf dérogation formelle et expresse de notre part. Le client est censé en avoir pris connaissance et en avoir accepté toutes les clauses.

Télécharger le Pdf CGV (Livraison - Prix - Conditions de paiement - Pénalités - Commandes
Clause de réserve de propriété - Attribution de juridiction - Garantie)







ICONES GARANTIE
Après expertise dans nos ateliers, la garantie est appliquées dans les conditions normales d'utilisation (cf. pdf CGV). sur les pièces la main d'oeuvre ans sur la durée définie pour chaque appareil.